La baguette d'énergie

La Baguette d’Énergie, n’est pas une création récente, on la retrouve dans de nombreuses traditions. Instruments traditionnels des chamanes, des métaphysiciens, ces Baguettes sont censées avoir servi aux guérisseurs très évolués de l’Atlantide.

Son utilisation fait appel à des connaissances qui relèvent à la fois de la mystique antique et de la physique des particules. Elle peut heurter le sens commun car il s’agit d’une technologie qui fait appel à une forme de réflexion qui ne nous est pas enseignée. Comme l’écrivait le physicien Werner Karl Heisenberg dans son livrePhysique et Philosophie : «  La conception d’une réalité objective s’est dissipée dans la clarté d’une mathématique qui ne traduit plus le comportement des particules élémentaires du noyau de l’atome, mais plutôt la connaissance que nous en possédons ».

Il existe divers modèles de Baguettes d’Énergie. Ce sont des Bâtons de  Pouvoir d’une grande efficacité dans le domaine curatif. Je parle ici du Pouvoir Personnel dont les clés sont en nous, pas de la forme illusoire de pouvoir  liée au compte en banque, à un grade, à la célébrité…, à un système de société donc à autrui.


Les Baguettes d’Énergie à Cristal de Roche
 
Les Baguettes d’Énergie à Cristal de Roche (Quartz) fonctionnent à l’Énergie Universelle. Une énergie indépendante, illimitée, non polluante, en harmonie avec toute forme de vie, disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre et gratuite. Ce sont des instruments d’avant-garde, capables de dégager une énorme quantité d’énergie que vous pouvez concentrer dans un délai très rapide sur un lieu, un être, ou un objet, sans avoir à vous déplacer.  Et, cerise sur le gâteau, vous pouvez utiliser votre Baguette aussi longtemps que vous le souhaitez, sans entretien ni réparation. Contrairement à nos appareils actuels dits de haute technologie, elle est fiable à 100% et ne tombe jamais en panne.

Activer le champ de force subatomique
 
Dès que vous saisissez votre Baguette, votre champ biomagnétique, commence immédiatement à faire fonctionner cet instrument qui accumule des particules d’énergie. Il est possible que vous ressentiez un fourmillement et/ou  la sensation d’avoir déjà utilisé ce genre d’instrument. J’ai pu constater  que de nombreuses personnes découvrent qu’elles savent intuitivement comment utiliser une Baguette d’Énergie, au moment même où elles la prennent entre leurs mains.

Ensuite il suffit de focaliser votre intention et la pointe de votre Baguette sur une cible précise. Le type de geste que vous allez utiliser va véhiculer votre intention. Geste de dégagement, lissage, va-et-vient… que vous pouvez accompagner de votre visualisation créatrice.

L’énergie canalisée par le Cristal, unie à votre magnétisme personnel est dirigée vers une zone précise pour rétablir l’équilibre et faciliter la guérison. L’intensité et la portée de son rayonnement dépend de votre concentration.

Dans son ouvrage  Le Pouvoir des Cristaux,  fort de nombreuses années de recherche et d’expériences sur le sujet, Michael G. Smith,  nous avertit : « Entre les mains d’un utilisateur expérimenté, ces instruments ont le pouvoir, à travers le temps et l’espace, de transmuter à la fois l’énergie et la matière à un niveau subatomique. Il est maintenant tout à fait possible de transmuter des substances radioactives en éléments inoffensifs. »

La Baguette est statique, seule l’énergie circule en elle. Cette énergie est stable et neutre. Dès que vous saisissez votre Baguette, vous activez le champ de force subatomique.


Qui et quoi traiter avec une Baguette d’Énergie

La Baguette d’Énergie est utilisée par les thérapeutes pour rééquilibrer les centres vitaux (chakras) et les polarités, harmoniser les corps subtils et l’aura, ancrer une personne ou la recharger en énergie cosmique, disperser la douleur, tonifier les points d’acupuncture. Elle est particulièrement utile pour dégager le champ biomagnétique (aura), de toutes les énergies lourdes ou discordantes que l’on peut accumuler sur le lieu de travail, dans les transports en commun ou les hypermarchés. 

L’afflux d’énergie libérée par la Baguette d’Énergie renforce la capacité d’auto guérison de l’organisme. Les humains réagissent favorablement à cette technique, mais aussi les animaux et les plantes.
 
La Baguette d’Énergie 7 chakras 
 
Cette Baguette d’Énergieégalement appelée Baguette du Thérapeute, est généralement constituée :
  • D’une pointe de Quartz de polarité positive, utilisée pour concentrer, amener une énergie particulière, servant d’activateur
  • D’une autre  pointe ou d’une boule de polarité négative employée pour dissoudre ou enlever une énergie, agissant comme purificateur.

De 7 pierres serties sur la longueur, correspondant bien souvent à 7 programmes différents reliés aux fonctions caractéristiques de chaque chakra. Mais chacune des Pierres, peut être utilisée sur tous les chakras et dans différentes situations, en fonction des propriétés et de la couleur de ces pierres :

  • 7 chakras
    • Le Grenat (ou une pierre de couleur rouge ou marron rouge),  résonne avec le premier chakra ou chakra de base. Vous pouvez utiliser cette pierre à travers votre baguette pour établir un programme de renforcement, de vitalisation et d’ancrage à la Terre.
    • La Topaze, la Cornaline (ou une pierre de couleur orange), résonne avec le second chakra ou Chakra Sacré. Vous pouvez utiliser votre pierre à travers votre baguette pour émettre une intention ciblée et installer un programme de maîtrise et de synchronisation.
    • La Citrine (ou une pierre de couleur jaune), résonne avec le troisième chakra ou Chakra du Plexus Solaire. En plaçant votre index sur cette pierre, vous pouvez installer un programme d’affirmation.
    • Le Quartz vert ou l’Emeraude (ou une pierre de couleur verte), correspond au quatrième chakra ou Chakra du Cœur. Vous pouvez positionner votre index sur cette pierre pour installer un programme d’harmonisation.
    • La Turquoise, la Topaze bleue, l’Aigue-Marine (ou une pierre d’un bleu clair), résonne avec le cinquième chakra ou Chakra de la Gorge. En positionnant votre index sur cette pierre, vous pouvez favoriser la communication et la créativité.
    • Le Lapis-Lazuli, le Saphir (ou une pierre  d’un bleu violacé, indigo), est en résonnance avec le sixième chakra ou Chakra du Troisième Œil. Vous pouvez utiliser cette pierre à travers votre baguette pour favoriser une compréhension juste des phénomènes et des relations entre les causes et les effets.
    • L’Améthyste (ou une pierre dont la couleur dominante est le violet), correspond au septième chakra ou Chakra Coronal.  Vous pouvez positionner votre index sur cette pierre avec une énergie de spiritualisation pour faciliter la reconnexion avec le Soi Supérieur (Présence Je Suis, Essence, Soi Divin…) et la fusion entre vos propres énergies ou celles de la personne que vous accompagnez et les Forces Cosmiques.
Comment utiliser la Baguette du Thérapeute

  • Placez-vous devant la personne que vous voulez traiter, en maintenant votre baguette avec votre main dominante (celle que vous utilisez le plus).
  • Utilisez l’extrémité de polarité négative (la boule),  pour disperser les énergies discordantes et celle de polarité positive pour activer une énergie particulière.
  • Positionnez votre index sur une pierre choisie selon le programme que vous souhaitez émettre. En sachant que même si cette pierre résonne avec les fonctions d’un chakra, vous pouvez émettre ce programme sur tous les autres centres énergétiques, organes ou parties du corps.
  •  Par exemple :
    • Pour agir avec intensité, vous pouvez utiliser la pierre rouge.
    • Pour apporter plus de maîtrise, préférez la pierre orange.
    • Pour renforcer l’efficacité du traitement, choisissez pierre jaune.
    • Pour le faire avec douceur, utilisez la pierre verte.
    • Pour favoriser la communication, employez la Turquoise (ou pierre bleu clair).
    • Pour faciliter la compréhension, utilisez la  pierre indigo.
    • Pour inspirer plus de conscience cosmique, la pierre violette.
Exemples d’utilisation de la Baguette d’Énergie 7 chakras

Pour nettoyer l’aura : Avant de commencer un accompagnement énergétique, il  est recommandé de dégager l’aura de toutes les énergies lourdes qui ont pu s’y accumuler, afin d’éviter de les faire pénétrer dans le corps physique pendant le soin.
Utilisez la pointe ou la boule de polarité négative de votre Baguette, posez votre index sur la pierre de couleur rouge et effectuez un balayage  des tempes jusqu’aux pieds, autour du corps, en poussant l’énergie dont l’aura est chargée vers le sol, sous les pieds.  A faire 3 fois, le Cristal pointé en biais vers le bas, à 5 centimètre sur l’avant, de chaque côté et sur l’arrière du corps.
 
Pour disperser la douleur sur un point : Utilisez la pointe ou la boule de polarité négative de la Baguette avec l’index sur la pierre de couleur verte, et opérez une spirale en sens inverse des aiguilles d’une montre, à environ 2 centimètres du corps, au-dessus de la zone douloureuse.
 
Pour unifier le corps entier : A la fin d’un traitement, il est bon de réunifier l’énergie de la personne en opérant un lissage de l’aura. Utilisez la pointe de polarité positive de la Baguette, positionnez l’index sur la pierre violette et effectuez des mouvements de balayage lents et enveloppants de haut en bas et de bas en haut à 20 ou 30 centimètres du corps.

Votre imagination sera votre limite !
 
Avec votre Baguette d’Énergie vous pouvez aussi vous entraîner à influer  sur les ordinateurs, les objets électroniques, les moteurs automobiles pour en améliorer le fonctionnement ; à influencer le climat pour obtenir de meilleures récoltes ; à  accélérer la croissance et l’épanouissement de vos plantes ; à faciliter la télépathie et la canalisation … laissez-vous guider par votre inspiration créatrice pour découvrir les utilisations qui sont utiles pour votre plus grand bien, celui de toutes et tous, en harmonie avec l’UNI-vers.

Comme pour tout outil,  plus vous utilisez  votre Baguette d’Énergie, mieux vous saurez vous en servir, jusqu’à ce que vous maîtrisiez parfaitement l’utilisation d’un tel générateur de force à radiation de particules subatomiques !

Cet article est inspiré de mes expérimentations, et de diverses lectures sur le sujet, notamment :
  • Le Pouvoir des Cristaux de Michael G. Smith
  • Cristal d’éveil  ainsi que  Baguettes et antennes d’énergie de Dominique Coquelle
Votre Baguette d’Énergie vous attend dans la Boutique Aquarienne de Bijoux et Cailloux. Je vous souhaite de belles expérimentations avec ce précieux outil, catalyseur des effets de "l'âme agit".
- Patricia Dieghi - 

 

Source:http://www.aquarienne.net/la-baguette-denergie.php

“ BAGUETTES  ATLANTES ” 

 

Inspirées des étoiles et de la mémoire Atlantéenne,

les Baguettes “ATLANTES” réapparaissent aujourd’hui comme des fantastiques outils de Rééquilibrage Energétique. 

Ces outils vibratoires permettent simplement par le fait de les tenir en main ou de les poser sur soi en relaxation, de refaire circuler l’énergie des centres de force appelés “les chakras ».     

La baguette, véritable cristal de roche devient ainsi un guide, un véritable thérapeute qui va rechercher toutes les énergies des 7 couleurs, des 7 chakras à partir des 7 pierres qui constituent la Baguette.

La Baguette Thérapeutique vous amènera uniquement ce dont vous avez réellement besoin. Ce travail évite ainsi tout choc énergétique avec les cristaux. Les tensions disparaissent  en l’espace de 15 à 20 minutes.

Vous pouvez utiliser la Baguette une à deux fois par jour. 

Merveilleux outils de méditation, les baguettes “ ATLANTES ”  sont d’une aide précieuse pour mieux se relaxer et arriver à l’état méditatif avec plus de facilité et d’alignement énergétique.           


Nettoyage : pas de sel, passez régulièrement la baguette sous l’eau.

Si une pierre se détache, cela signifie qu’un blocage plus important se trouvait sur le chakra correspondant à la pierre . Vous pouvez recoller la pierre avec une pointe de colle araldite (colle forte pour verre).

 

      Source: http://sancheznadine.canalblog.com/

Attention:

En n'aucun cas les informations que vous trouverez ici ne pourront remplacer les conseils de votre médecin, ni les remèdes. Les minéraux ne doivent pas être ingérés.

Je décline toute responsabilité  du mauvais usage des minéraux et de leur possible toxicité. 

 

http://sancheznadine.canalblog.com/
http://sancheznadine.canalblog.com/

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    yvonne (dimanche, 17 février 2013 08:35)

    merci a toi super , sa donne envie d'en avoir une , merci pour se partage

  • #2

    Centrifugal Juicer (mardi, 30 avril 2013 21:41)

    I shared this upon Twitter! My friends will definitely like it!