Les formes des pierres et cristaux

Plus la pierre est importante par sa taille, plus son rayonnement est important.

Le meilleur choix est de prendre une pierre brute, lorsque la pierre a été taillée, son énergie peut être moins bonne car le tailleur a pu influencer, quant aux pierres roulées, le passage dans un tonneau les a fait beaucoup souffrir.

Amas : énergie concentrée sur le socle donc sert pour purifier la maison, des cristaux.

Pierre roulée : à utiliser sur les chakras, à porter sur soi. De par le passage dans le tonneau, il faudra bien les nettoyer et les recharger.

Eclat : c’est un petit morceau de la pierre brute, qui si vraiment il est trop petit ne suffit pas. Par rapport à une pierre roulée (qui émane moins mais d’une manière plus homogène), un éclat émane beaucoup mais d’une manière anarchique.

Bloc brut : à mettre dans une pièce

Géode : il permet de concentrer l’énergie, de par l’onde de forme, donc sert à purifier, nettoyer (mains, pierres….).

Anneau : la pierre est bien en contact avec soi (ex: améthyste sur le petit doigt augmente l’intuition)

Disque Pi chinois, Donut : longueur attendue : 1 – 1 –1 (rayon – diamètre – rayon). Sert à harmoniser les chakras, en fonction de la couleur de la pierre mais il les faut absolument de la même taille. Ce sont des pierres beaucoup plus fortes que les pierres roulées pour le soin.

Bâton : il est très utile pour faire un massage. On pose le rond sur le corps et donc la pointe se trouve vers l’extérieur. La main ne doit pas toucher la pointe, car risque de récupérer le négatif, il est préférable de mettre la main sur le coté. Le massage consiste à faire des cercles (avec une huile) ce qui permet de concentrer ou disperser l’énergie.

Bloc : c’est un générateur utilisé pour les méditations en groupe en le mettant au centre. Pour ne pas prendre le négatif lors d’une méditation en groupe, il faut placer une tourmaline noire derrière chaque personne pour éviter les risques de malaises. En effet, si une personne a du négatif en elle, elle va « décoller » ce qui entraînera les malaises.

Un bloc est aussi utile pour soigner à distance (photo dessus) ou pour soigner la terre.

 

Baguette de santé:  elle est conçue pour amplifier et mieux canaliser les énergies. Sa puissance permettra à son propriétaire de travailler avec plus de précision et plus efficacité tout en diminuant la fatigue. Elle permet de magnétiser sans fatigue, de nettoyer et de débloquer les chakras, de neutraliser les ondes et les vibrations astrales négatives, de réaliser des actions magnétiques sur photo et à distance.

 

Shivalignan » ou sexe de Shiva : la forme de cette pierre est naturelle, elle provient de son érosion dans le lit de la rivière. Elle sert en méditation, sur le 3eme œil. En géobiologie, elle doit être placée sur le point le plus négatif de la maison


Pointe simple type cristaux => : à tenir dans la main pour méditer, il ne faut cependant pas s’endormir avec. On peut le poser sur un chakras pour l’harmoniser et le purifier. Il peut aussi être utilisé pour visualiser, pour la clairvoyance, pour obtenir des réponses.

Double pointe ó : est très utile pour la méditation, il possède une pointe émettrice et une pointe réceptive(+/-). Il est utilisé sur le corps éthérique pour remettre en fonction, pour améliorer la rotation ou pour purifier un chakras. Il est aussi très utile pour réaliser des soins à distance. De plus, il augmente le taux vibratoire lorsqu’il est porté en permanence sur soi.

Double pointe vers la même direction (Péridot) : c’est l’équivalent de deux cristaux collés. Lorsqu’un péridot est tenu dans la main, cela permet d’équilibrer notre dualité, donc d’atteindre plus facilement l’unité avec son âme.

Pyramide : il est important de chercher au pendule le coté positif, qui doit obligatoirement être orienté vers le nord.

Octaèdre : il sert à méditer en le posant sur le chakras 6 ou 7.

Œuf : il est utilisé en décoration, pour harmoniser la pièce, voir même en méditation.

Sphère : utile pour la clairvoyance, car elle favorise la concentration et l’accès à d’autres plan

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    yvonne (vendredi, 29 mars 2013 18:59)

    super article belle demoiselle bonne soirée bisous

  • #2

    Juicer Review (vendredi, 26 avril 2013 08:34)

    I shared this on Facebook! My pals will definitely like it!