Chemin de vie par les cristaux

LES PIERRES DU CHEMIN DE VIE

 

Ce référentiel de naissance va nous permettre de déterminer celles sur lesquelles nous nous appuierons pour notre développement, notre expérience de vie et l'acquisition de son équilibre.

 

Les pierres vont nous amener dans l'espace vierge, déprogrammer et venir transformer le cours de notre vie sans l'avoir voulu. Les programmes anciens sont dissous, ne fonctionnent plus et l'on ne réagit plus pareil. Il n'y a pas de questions à se poser, simplement à vivre. Selon les pierres que nous aurons, nous comprendrons nos difficultés, nous aurons un éclairage particulier et l'on trouvera la pierre correspondante pour faire sauter les leviers, localiser certaines difficultés.

Ce thème correspond vraiment à l'énergie à notre naissance. Nous sommes un champ d'énergie cantonnés dans l'égo, nous arrivons à ignorer que nous sommes plus que cela.

Les prénoms et le nom que nous portons sont des indicateurs fondamentaux quand à notre histoire personnelle.

Avoir un nom c'est avoir un sens, c'est comprendre son nom.

En nous nommant, nos parents nous donnent notre sens, notre direction et nous donnent des informations sur notre histoire dans leur inconscient, riches de sens et de compréhension.

Le calcul des pierres du chemin de vie n'est qu'une méthode parmi d'autres pour décoder notre vie. Il va falloir faire preuve de persévérance pour pouvoir faire une synthèse de tout cela.

C'est un travail personnel.

La problématique mise à jour peut-être réparée par la vibration des minéraux. Notre vie peut complétement changer. Nos réactions physiques étant intimement reliées à des souffrances de nos racines. Nous essayons souvent, par notre existence de trouver des réponses aux problèmes des autres. Commençons par NOUS.

Les mémoires émotionnelles sont celles qui nous rendent malades.

Nous pourrons partager ceci avec notre famille, nos amis et être étonnés par la véracité de ce que l'on découvre.

 

CE THÈME CORRESPOND A NOTRE PROFIL PERSONNEL.

 

Il est très intéressant de méditer avec nos cristaux de chemin de vie, commencez par les plus rouges pour terminer vers le violet autant que nos pierres le permettent.

Les portes s'ouvrent, les blocages se dénouent et les intuitions arrivent.

 

Il y a en tout 8 pierres dans nos chemins de vie

 


 

 

Attention:

En n'aucun cas les informations que vous trouverez ici ne pourront remplacer les conseils de votre médecin, ni les remèdes. Les minéraux ne doivent pas être ingérés.

Je décline toute responsabilité  du mauvais usage des minéraux et de leur possible toxicité.