Lit de cristaux

Connu des chamans depuis toujours, l’esprit du cristal est très puissant. On dit même que celui qui sait manier le cristal peut tout guérir…

 

…il n’est donc pas surprenant de découvrir que le lit de cristaux a été conçu à la Casa de Dom Ignacio, à Abadiania (Brésil), où travaille l’un des plus grands médiums-guérisseurs de notre temps, João Teixeira de Faria (João de Deus). Sept cristaux de quartz très pur sont suspendus au-dessus d'une table de soins sur laquelle s'allonge le patient. Un flux de lumière laser colorée et pulsée traverse les pointes cristallines et nettoie les sept chakras et, plus généralement, le corps aurique de la personne qui y baigne. Les yeux de celle-ci sont protégés de sorte qu’ils ne peuvent pas voir la lumière.

 

Bienfaits possibles des bains de cristaux :

  • nettoyage énergétique et spirituel
  • amélioration sur les plans physique, émotionnel et spirituel
  • amélioration du discernement et de la clairvoyance
  • etc.

Pour prendre un bain de cristaux, habillez-vous en blanc et enlevez tous vos bijoux et autres objets métalliques. Mangez léger et évitez l’alcool.

Avant et pendant le bain de cristaux, il est conseillé de faire une demande et/ou de prier pour que les esprits bienveillants puissent travailler pour vous pendant la séance.

Après le bain de cristaux, prévoyez un peu de repos ou une journée sans trop de stress pour mieux sentir et intégrer les bienfaits. Mangez léger et évitez l’alcool. Et n’oubliez pas de remercier l’Univers pour ce cadeau !

 

 

Source: http://frontiereschamaniques.net/liens/BainDeCristaux.html

http://myjoc.jimdo.com/2011/05/06/le-lit-de-cristal/#permalink

Écrire commentaire

Commentaires : 0