Mode d'emploi

Mode d'emploi Elixirs


Parlons des techniques pour vous guider dans votre découverte des élixirs de cristaux. Ces données vous seront utiles surtout s'il est important pour vous de recourir à des informations structurées pour définir vos besoins et choisir les élixirs appropriés.

Je vous encourage à vous ouvrir aux multiples possibilités existantes, dont celle de "rencontrer" le cristal de l'élixir qui vous attire. Le Mieux Etre a mille facettes et l'on peut pénétrer dans ce domaine par de nombreuses portes. Méditez avec la pierre ou avec la vibration de son nom. C'est dans un espace d'intériorisation qu'il est possible de s'ouvrir de plus en plus à sa guidance intérieure.

 

Posologie


En général, l'eau de gemme se prend 3 fois par jour. Déposez 3 à 5 gouttes sous la langue si possible avant les repas sans toucher la pipette avec votre bouche. Puisque l'eau de gemme ne se conserve que 3 jours, elle sera indiquée pour une prise de courte durée.

Il est aussi possible de diluer l'eau de gemme dans un verre d'eau de source non gazeuse et de le boire par petites gorgées à intervalles régulières.

Si vous désirez prendre un élixir sur une plus longue durée, il vous faudra utiliser une préparation stabilisée par l'alcool de grain.. Il est conseillé de prendre entre 3 et 5 gouttes de l'élixir, ceci 3 fois par jour, environ 10 minutes avant les repas. La durée de prise d'un élixir peut dépasser plusieurs semaines.

Si vous vous constituez un petit stock de divers élixirs, cela vous permet de choisir au jour le jour la vibration cristalline susceptible de vous accompagner. Mettez 3 à 5 gouttes de l'élixir dans un verre d'eau et buvez-le dans la journée.

Avant chaque prise, secouez 10 fois le flacon afin de le dynamiser. 
Ne pas prendre plus de 3 à 5 élixirs à la fois.

 

Source: http://le-royaume-d-excalib.discutforum.com/t933-fabrication-d-un-elixir-recette-et-preparation

 

L'utilisation des cristaux n'a pas pour but de remplacer un diagnostic médical.

En aucun cas les pierres ne doivent être ingérés.

Les informations ci-dessus ne peuvent ni remplacer les conseils de votre médecin, ni les remèdes.